Publicité
2 août 2019 - 08:34 | Mis à jour : 08:38

Conclusion d’une entente de principe dans les dernières heures

Grève écartée au poste de péage de l’autoroute 30

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors qu’une menace de grève illimitée débutant aujourd’hui (vendredi 2 août) planait au poste de péage de l’autoroute 30, ce scénario est maintenant définitivement écarté. Au cours des dernières heures, une entente de principe a été conclue entre les comités de négociation patronale et syndicale.

Cela consiste une bonne nouvelle pour les employés de l’A30 Express et pour ses usagers. Les activités du poste de péage se poursuivent donc comme à l’habitude. Quant au nouveau contrat de travail, il sera soumis aux votes dans les prochaines semaines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.