Publicité
5 juillet 2019 - 12:00

Travaux d'asphaltage en deux phases

Entraves routières à venir à Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les usagers du rang du Cinq, entre la rue du Moulin et la route 201 à Saint-Stanislas-de-Kostka devront prochainement composer avec des entraves routières. Des travaux d’asphaltage se tiendront en deux phases sur ce tronçon routier. La première est prévue du 9 au 10 juillet alors que la seconde aura lieu la semaine suivante.

Plus précisément, l’opération d’asphaltage se poursuivra du 16 au 19 juillet prochain. Pour pouvoir exécuter ces travaux, seule la circulation locale sera autorisée sur le rang du Cinq puisque l’accès au rang par la route 201 sera fermé.

Entrave à la circulation:

Les 9 et 10 juillet 2019, circulation locale seulement :
- rang du Cinq, entre le rang du 40 et la route 201;
- accès au rang du Cinq fermé à partir de la route 201

- Du 16 au 19 juillet 2019, circulation locale seulement :
- rang du Cinq, entre le rang du 40 et la route 201;
- accès au rang du Cinq fermé à partir de la route 201

Ces travaux pourraient être annulés ou reportés en raison des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.