Publicité
21 juin 2019 - 07:00

Grand projet - Avenues Lecompte et de la Traversée

Activité de dynamitage dans Grande-Île vendredi et toute la semaine prochaine

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield informe la population, et particulièrement les résidents de Grande-Île, que dès demain, vendredi 21 juin, et toute la semaine suivante, des activités de dynamitage se tiendront dans le cadre des travaux des avenues Lecompte et de la Traversée afin d’installer les conduites souterraines. Des vibrations pourraient être ressenties.

Rappelons que le prolongement de la rue Lecompte est déjà planifié et attendu. Le prolongement de la rue de la Traversée jusqu’au feu de circulation à l'intersection du boulevard Mgr.-Langlois et de la rue Martin permettant de relier le secteur Grande-Île au boulevard par une collectrice fluide est aussi prévue dans le cadre de ce chantier. La connexion des projets des promoteurs entre le boulevard Bord-de-l’eau et le boulevard Mgr.-Langlois figure aussi dans les réalisations complétées dans les prochains jours. Le chantier offrira, à terme, un accès facilité au pôle commercial. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.