Publicité
20 juin 2019 - 11:00

Jusqu'à la fin août

Asphaltage estival sur la route 205 entre Sainte-Martine et Saint-Urbain-Premier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les usagers quotidiens de la route 205 reliant Sainte-Martine à Saint-Urbain-Premier devront composer avec des travaux d’asphaltage cet été. Le chantier perturbe la circulation entre la rue de Terrasse Vincent, à Saint-Urbain-Premier, et la rue de la Gare à Sainte-Martine jusqu’à la fin août.

Via un communiqué, le ministère des Transports précise que ces interventions se tiendront de jour, entre 6h et 19h. Pendant celles-ci, la circulation automobile est possible en alternance sur une seule voie disponible à l’aide de signaleurs et d’un véhicule d’escorte.

La météo et des contraintes opérationnelles pourraient retarder l’avancement du chantier.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.