Publicité
23 mai 2019 - 15:05

Retrait de murets de béton

Entraves à prévoir dès ce soir sur l'autoroute 40 en direction est

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le ministère des Transports du Québec informe les usagers de la route que le retrait de murets de béton, installés dans le cadre des actions préventives liées aux inondations, entraînera la fermeture d’une bretelle d’entrée de l’autoroute 40 ainsi qu’une fermeture partielle de l’autoroute 40, à Vaudreuil-Dorion.

Ainsi, il y aura fermeture complète de la bretelle d'entrée menant du chemin des Chenaux au boulevard de la Cité-des-Jeunes à l'autoroute 40, en direction EST le jeudi 23 mai, de 20 h au lendemain à 5 h et le vendredi 24 mai, de 20 h au lendemain à 8 h 30. Il y aura également fermeture de deux voies sur trois de l’autoroute 40 en direction EST, à la hauteur du pont des Chenaux. 

Samedi 25 mai, de 20 h 30 au lendemain à 8 h ainsi que le dimanche 26 mai, de 20 h 30 au lendemain à 5 h 30, il y aura fermeture de deux voies sur trois de l’autoroute 40 en direction OUEST, à la hauteur du pont de l’Île-aux-Tourtes.

Les chemins de détour seront balisés à l’aide de panneaux de signalisation. En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le quebec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.