Publicité
17 mai 2019 - 14:23 | Mis à jour : 15:50

L'accident a fait un blessé

Pont Monseigneur-Langlois: un enquêteur en collision dépêché sur place

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vers 13h45 cet après-midi, une voiture s’est renversée sur la route 201 à Coteau-du-Lac, en direction du pont Monseigneur-Langlois, à la suite d'une collision entre deux véhicules. Les pompiers de la municipalité étaient sur place dans les dernières minutes, secondés par leurs collègues de Salaberry-de-Valleyfield, la Sûreté du Québec et les ambulanciers. 

Un homme aurait été blessé dans cet incident survenu sur le viaduc surplombant la route 338, mais on ne craint pas pour sa vie. Un important bouchon a suivi, alors que les policiers tentaient de dévier la circulation sur la route 201 en direction de Valleyfield. La circulation est toujours difficile dans le secteur. 

La Sûreté du Québec confirmait que l'intervention est toujours en cours à 15h20. "Un enquêteur en scène de collision sera dépêché sur place dans les prochaines minutes afin de déterminer les circonstances de l'accident et une infraction criminelle a été commise. Il tentera notamment de déterminer quels comportements ont eu les automobilistes dans les minutes qui ont précédé la collision", indiquait la porte-parole du corps policier, Ingrid Asselin. 

L'autre conducteur impliqué dans l'accident n'a pas été blessé. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.