Publicité
21 mai 2019 - 07:00

Travaux au pôle institutionnel

Fermetures de rues cette semaine à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le cadre des travaux du pôle institutionnel, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce la fermeture de certaines rues du centre-ville. Jusqu’au vendredi 24 mai, ces entraves seront nécessaires afin de mettre en place la couche finale de pavage (asphalte) dans le secteur concerné.

Voici les fermetures prévues pour une durée de 24h:

Mardi 21 mai : 
- Rue Académie (entre St-Jean-Baptiste et Salaberry)
- Rue Salaberry (entre Académie et Jacques-Cartier)

Mercredi 22 mai
- Rue Salaberry (entre Jacques-Cartier et St-Thomas)

Jeudi 23 mai
- Rue Salaberry (entre St-Thomas et Laroque)

Vendredi 24 mai
- Rue Salaberry (entre Laroque et Bissonnette)

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield rappelle en terminant que ces fermetures sont sujettes à changement en fonction de la météo. La couche finale de pavage ne peut être mise en place sous la pluie.

Une mise à jour sera réalisée de façon quotidienne. À noter qu’en cas d’urgence majeure, l’entrepreneur peut retirer sa machinerie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.