Publicité
1 mai 2019 - 08:45

Fermeture des ponts Proulx et Galipeault

Le MTQ met en place un détour pour les véhicules lourds

Par Jessica Brisson, Journaliste

Afin d'alléger le réseau routier dans le secteur de Vaudreuil-Dorion, le ministère des Transports a mis en place un détour secondaire exclusivement pour la circulation des véhicules lourds.

En raison de la fermeture des ponts Proulx et Galipeault à L'Île-Perrot, les véhicules lourds sont invités à emprunter, à partir de l'autoroute 20 en direction ouest, le boulevard Saint-Charles et les autoroutes 40 et 30.

Quant aux autres automobilistes, ils peuvent emprunter, à partir de l'autoroute 20 en direction ouest, le détour via boulevard des Anciens-Combattants et les autoroutes 40 et 30.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.