Publicité
27 avril 2019 - 08:15 | Mis à jour : 10:11

Secteur à éviter

Fermeture complète du pont Galipeault de l’autoroute 20

Par Jessica Brisson, Journaliste

En raison du niveau exceptionnel des eaux dans l’ouest de la région de Montréal, le ministère des Transports procède actuellement à la fermeture du pont Galipeault sur l’autoroute 20 entre L’Île-Perrot et l’île de Montréal (Sainte-Anne-de-Bellevue). La durée de cette fermeture est inconnue à ce moment-ci.

La circulation est détournée par les autoroutes 30 et 40. Les usagers de la route sont toutefois invités à éviter le secteur. À noter que la circulation locale est permise pour les résidents désirant se rendre à l’île Claude.

Gratuité sur l’autoroute 30

De manière à offrir aux usagers de la route un itinéraire alternatif et simplifier les déplacements sur le réseau, le Ministère retirera exceptionnellement le péage sur l’autoroute 30 jusqu’à la réouverture du pont. La gratuité, applicable à tous les usagers de la route (véhicules de promenade, camions, etc.), est effective dès maintenant.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.