Publicité
9 avril 2019 - 07:00

9 et 10 avril

Entraves routières à prévoir cette semaine dans Vaudreuil-Soulanges

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Deux entraves routières sont prévues au cours des prochains jours sur le territoire de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. La première se tiendra le mardi 9 avril alors que la seconde aura lieu le lendemain, soit le 10 avril.

Le premier chantier prendra place à Rigaud à la hauteur de l’autoroute 40 de 9h à 15h, le mardi 9 avril. Une inspection de la structure routière se tiendra sur la route 201. Cela occasionnera la fermeture d’une voie sur deux pour les usagers de la route qui emprunteront ce secteur.

Plusieurs entraves à Rivière-Beaudette

La seconde entrave touchera la municipalité de Rivière-Beaudette, à la hauteur de la sortie 2 de l’autoroute 20. Une inspection de la structure causera plusieurs entraves routières entre 9h et 15h. Les voici:

  1. Fermeture d’une voie sur deux sur A-20 Ouest entre 10h15 et 11h30 et entre 13h45 et 15h;
  2. Fermeture d’une voie sur deux sur A-20 Est entre 9h et 10h15 et 12h30 et 13h45;
  3. Fermeture complète de la bretelle de la R-325 vers A-20 Ouest entre 10h15 et 11h30;

Prenez note que ces entraves peuvent être reportées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météo. Consultez le Québec 511 avant de partir pour faire le suivi.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.