Publicité
20 février 2019 - 06:00

Environnement

La voiture électrique, est-ce pour vous?, une question au coeur d’une conférence à Beauharnois en avril prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Votre contrat de location de voiture vient très bientôt à échéance et votre coeur balance vers un modèle électrique? Vous hésitez en ne sachant pas trop si ce type de véhicule convient à votre style de vie? Pour le découvrir, pourquoi ne pas assister à une conférence sur le sujet à Beauharnois?

Celle-ci permettra aux intéressés de s’initier aux véhicules électriques et à leur style de vie carboneutre. Qui de mieux placer pour en parler qu’un représentant de l’Association des véhicules électriques au Québec?

Simon-Pierre Rioux dressera un portait complet de la situation et répondra aux questions des intéressés le jeudi 11 avril prochain de 19h à 20h30. Pour infos, cliquez ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.