Publicité
6 février 2019 - 13:00

Travaux de dynamitage à Beauharnois jusqu’au 15 février prochain

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous demeurez dans le secteur « Melocheville » de la Ville de Beauharnois, soit avant le tunnel, il se peut que vous entendiez des détonations. Celles-ci découlent de travaux de dynamitage en cours sur la rue des Bisons.

« Cette étape est nécessaire pour préparer les travaux de construction du projet immobilier Faubourg du Canal situé près de la sortie 17 de l’autoroute 30. Tous les citoyens du secteur ont été avisés dans les dernières semaines et ils ont reçu, par la même occasion, un avertisseur de C02 en cas d’émanations à la suite du dynamitage », précise la responsable des communications à la Ville de Beauharnois, Stéphanie Leduc Joseph.

Les travaux de dynamitages sont prévus dans le jour jusqu'au 15 février prochain. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.