Publicité
2 janvier 2019 - 12:00

MRC de Beauharnois-Salaberry

Quelques changements au service du Taxibus régional pour 2019

La MRC de Beauharnois-Salaberry informe les usagers que le service de transport collectif régional Taxibus desservant son territoire en milieu rural connaîtra pour 2019 quelques changements.

Tarification légèrement haussée et heures de service rallongées 

Ainsi, à compter du 1er janvier prochain, les déplacements verront leur coût unitaire être majoré de 75 sous (voir la grille tarifaire ci-jointe). Ainsi, en fonction de leur endroit de départ et de destination, il en coûtera aux usagers entre 5.00$ et 9.00 $ du passage pour se rendre à l’un des points de service en milieu urbain de la région.

La plage-horaire du service a aussi été prolongée, alors qu’on pourra dorénavant recourir au Taxibus en 2019 du lundi au vendredi de 6h à 22 h et le samedi et dimanche de 7h à 20h, aucun service n’étant toutefois offert les jours fériés.

Modifications au mode de réservation

Les heures pendant lesquelles on peut réserver un transport, le jour ouvrable précédant le déplacement, ont aussi été élargies. À compter du 1er janvier, on pourra donc le faire entre 8h et 16h 30.

Enfin, pour se procurer une carte de membre individuelle au coût de 7$, obligatoire si l’on veut bénéficier du service, il faudra dorénavant contacter dès le 1er janvier la MRC de Beauharnois-Salaberry au 450-225-0870. Sachez que toutes les nouvelles cartes émises seront valides du 1er janvier au 31 décembre 2019.

Pour toute autre information en lien avec le service, on peut composer le 1-877- 699-2267 ou le 450-264-2267.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.