Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2018 - 13:00

Transport en commun

Taxibus de Salaberry-de-Valleyfield: légère augmentation des tarifs dès le 1er janvier 2019

Avis aux usagers du Taxibus de Salaberry-de-Valleyfield: il y aura une légère augmentation de la grille tarifaire dès janvier 2019. Le billet pour une course de plus de 10 km et le laissez-passer mensuellement augmenteront respectivement de 0,25 $ et de 4 $ l’an prochain.

L’organisme a dévoilé sa nouvelle grille tarifaire via un communiqué le mercredi 21 novembre.

On y note deux changements pour l’année 2019 en comparaison avec l’année qui se termine dans quelques semaines. Le premier touchera l’aller simple de plus de 10 km. Alors qu’un usager débourse actuellement 7 $ pour ce trajet, il en coûtera 7,25 $ dès le 1er janvier 2019. Pour le laissez-passer mensuel, on peut actuellement se le procurer pour 106 $, une somme qui sera majorée à 110$ dès la nouvelle année.

Les autres tarifs, soient ceux pour une distance de 5 km et moins et de 5 à 10 km, ils resteront pareils. Notons que les usagers intéressés peuvent se procurer une carte à puce dans certains points de vente sur le territoire desservi et peuvent la remplir à la maison avec l’aide du site Internet de Taxibus (www.taxibusvalleyfield.com).

Pour 2019, une nouveauté sera aussi mise en place: il sera possible d’effectuer une réservation par messagerie texte. Ce service s’ajoutera à la réservation téléphonique actuelle (450 370-0600). Les détails entourant ce nouvel outil seront dévoilés ultérieurement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.