Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 octobre 2018 - 09:00

Aucun service de trains à la gare Vaudreuil le samedi 13 octobre

En raison de travaux sur un passage à niveau, plusieurs trains de la ligne exo1 – Vaudreuil‑Hudson ne pourront pas desservir la gare Vaudreuil le 13 octobre prochain. Cette entrave sera en vigueur dans les deux directions. Un service de navette par autobus sera mis en place pour transporter la clientèle entre la gare Dorion et la gare Vaudreuil.

Prenez note que le train 50 de 8 h 00 vers Montréal et le train 57 de 22 h 30 vers Vaudreuil ne seront pas affectés par cette entrave.

En direction de Montréal

Un service gratuit de navette par autobus fera la liaison entre la gare Dorion et la gare Vaudreuil. Les départs des navettes sont prévus aux mêmes heures que les départs habituels des trains du samedi :

  • 1er départ de la navette en remplacement du train 52 : 11 h 00
  • 2e départ de la navette en remplacement du train 54 : 16 h 00
  • 3e départ de la navette en remplacement du train 56 : 19 h 00
     

En direction de Vaudreuil

Un service gratuit de navette par autobus fera la liaison entre la gare Dorion et la gare Vaudreuil. Les usagers pourront donc voyager en train jusqu’à la gare Dorion, et auront la possibilité d’utiliser la navette pour se rendre à la gare Vaudreuil.

Les usagers détenteurs d’un titre mensuel ou d’un abonnement TRAM-5 peuvent aussi emprunter la ligne d’autobus A-40 d’exo La Presqu’Île qui fait le lien entre le Terminus Côte-Vertu et la gare Vaudreuil.

Source : EXO

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.