Publicité

2 décembre 2021 - 07:00

Pour souligner les 20 ans de la conquête de la Coupe du Président

Un match spécial des Braves de Valleyfield le 10 février 2022

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les Braves de Valleyfield annoncent la tenue, le jeudi 10 février prochain, d’un match soulignant les 20 ans de la conquête de 2002 de la Coupe du Président de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec.

Le match qui portera le nom de Match du 20e, propulsé par Kia Valleyfield, verra les joueurs actuels porter le chandail de l’époque. Les Braves profitent de l’occasion pour remercier Michel Gaudette, co-propriétaire de Kia Valleyfield et ancien président de la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec qui agira à titre de Président d’honneur de la soirée entourant le 20e anniversaire de la conquête.

À RETENIR :

- 18 h 15 — Cérémonie d’avant match dans le hall d’entrée
- 19 h 30 — Présentation des anciens et mise au jeu protocolaire

Avis aux anciens joueurs, entraîneurs ou membre du personnel des Braves de Valleyfield, communiquez avec Martin Thériault au [email protected] pour confirmer votre présence à ce match spécial ou avoir plus de détails sur cette joute. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.