Publicité

23 novembre 2021 - 10:15

Salaberry-de-Valleyfield

Patinage libre: plusieurs opportunités pour les citoyens et non-résidents

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens et non-résidents de Salaberry-de-Valleyfield qui ont pour loisir le patinage libre peuvent se donner rendez-vous dès maintenant dans les arénas du territoire. Autant à l'aréna Salaberry qu'au Centre civique, il est possible de chausser ses patins le temps de quelques heures. 

Voici l'horaire en vigueur pour ces deux emplacements: 

Aréna Salaberry: 

  • Lundi de 12 h 30 à 14 h 30
  • Mardi de 13 h 30 à 14 h 30
  • Mercredi de 12 h 30 à 14 h 30
  • Jeudi de 13 h 30 à 14 h 30
  • Vendredi de 12 h 30 à 14 h 30
  • Dimanche 12 h à 14 h (à compter du 24 octobre 2021)

Centre civique: 

  • Samedi 12 h à 14 h 30
  • Dimanche 12 h à 14 h (jusqu'au 23 octobre 2021)

Les journées spéciales et l’horaire régulier peuvent être soumis à des changements sans préavis. Présentation de la carte Accès Loisirs ou d'une preuve de résidence requis sur place. Le passeport vaccinal est exigé.

Pour les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield, l'activité est gratuite alors que les non-résidents doivent payer 5 $ chacun en argent comptant sur place. 

Besoin de soutien technique pour la réservation? On peut composer le 450 370-4392. 

Prenez note que le casque et des gants sont obligatoires pour les enfants de moins de 12 ans. Ils doivent être accompagnés d'un adulte chaussé de patins. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.