Publicité

12 novembre 2021 - 11:07

Patinage et hockey libre

Nouveaux assouplissements en vigueur ce lundi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À compter du 15 novembre, le gouvernement du Québec permettra un assouplissement des règles sanitaires en ce qui a trait aux activités sportives. Par conséquent, les citoyens de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield pourront profiter de ce relâchement dès lundi. 

À partir de cette date, la réservation ne sera plus obligatoire pour les activités de patinage libre intérieur et hockey libre intérieur.

Les plus récents assouplissements de la Santé publique ont permis de rendre accessible à tous, les patinoires intérieures, sans avoir à limiter le nombre de personnes sur la glace. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.