Publicité

26 octobre 2021 - 07:00

Coordonnateur – Stratégie Web et Marketing

Nomination confirmée au sein de l'organisation des Braves de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Vice-président des Opérations & Marketing/Communications des Braves de Valleyfield, Mario Hébert confirme la nomination de Martin Thériault à titre de Coordonnateur – Stratégie Web et Marketing. Le nouveau venu arrive avec  un bagage de près de 15 ans d’expérience dans le domaine des communications et du marketing sportif.

De responsable aux communications avec les Patriotes de Châteauguay (maintenant Grenadiers), à Coordonnateur Marketing et Communications au sein de la Structure Intégrée Grenadiers, il a également touché à la production et à la réalisation au sein de la Ligue de développement du Hockey M18 AAA du Québec (anciennement Ligue Midget AAA), en produisant durant plus de 2 ans, une émission hebdomadaire web en plus d’une trentaine de matchs en direct. Il a aussi participé à de nombreuses chroniques autant à la radio qu’à la télévision et dans les journaux durant ses nombreuses années d’implications.

Adjoint au marketing durant 13 ans avec les Grenadiers de Châteauguay, celui qui a quitté son poste à la fin de la dernière saison est fier de relever ce nouveau défi avec une organisation qu’il connaît bien, puisqu’il a été durant 3 saisons notre annonceur maison avant d’effectuer un retour derrière le micro en début de saison après 5 ans d’absence.

« Je suis très heureux de me joindre en tant que Coordonnateur Stratégie Web et Marketing avec les Braves de Valleyfield, une organisation remplie d’histoire dans une ville passionnée par son équipe. Je suis enthousiaste à l’idée de déployer des stratégies numériques afin de promouvoir notre sport national dans la magnifique ville de Salaberry-de-Valleyfield ! »

« La venue de Martin au sein de notre équipe est une grande nouvelle pour les Braves. Son expérience et son professionnalisme seront un atout important afin de faire rayonner notre organisation sur les différentes plateformes numérique » avait à dire Mario Hébert.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.