Publicité

25 octobre 2021 - 16:00

Pour les citoyens et élèves intéressés

Badminton libre à la polyvalente de Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Devant la popularité de l'annonce du badminton libre les vendredis, l'École secondaire des Patriotes-de-Beauharnois ajoute une journée supplémentaire, les dimanches de 13 h à 16 h pour les amateurs qui souhaitent pratiquer leur discipline préférée. 

Dorénavant, on peut y jouer selon l'horaire suivant en se rendant au gymnase de l'école secondaire: 

- Vendredi de 16 h 15 à 18 h; 

- Dimanche de 13 h à 16 h; 

Un coût de 5 $ par personne est demandé, mais c'est gratuit pour les élèves de la polyvalente.Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte

Le passeport vaccinal est obligatoire et aucun prêt de raquette ou de volant n'est fait sur place

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.