Publicité

1 octobre 2021 - 08:00

Luc Élie du Mont Rigaud siège sur le C.A. de l'organisme

Les stations de ski du Québec désignent leurs dirigeants pour la saison à venir

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue ce mardi 28 septembre à Terrebonne, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à l’élection de leur conseil d'administration pour l’année 2021-2022. Le propriétaire du Mont Rigaud, Luc Élie est l'un des administrateurs élus. 

Les dirigeants nommés par leurs pairs auront la responsabilité de donner la direction des projets de l’ASSQ, allant de l’adaptation aux mesures sanitaires aux questions de développement durable, en passant par le développement de la relève et plusieurs autres projets importants pour l’industrie du ski.

Après une période de vote pour les quatre postes en élection*, les membres de l’ASSQ ont choisi de renouveler l’ensemble du conseil d'administration, qui est ainsi composé de :

Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON

Président

 

Nadia Pépin, Gleason*

Vice-présidente

 

John Barnowski, Ski Montcalm*

Trésorier

 

Alain Beauparlant, Vallée du Parc*

Secrétaire

 

Daniel Rochon, Bromont, montagne d'expériences

Directeur

 

Annique Aird, Station Mont Tremblant

Directrice

 

Louis-Philippe Hébert, Les Sommets*

Directeur

 

Luc Élie, Mont Rigaud

Directeur

 

Isabelle Émond, Vallée Bleue

Représentante des petites stations

 

Yves Juneau, Association des stations de ski du Québec

Président-directeur général

 

Sur la photo, on reconnait: 

Rangée du haut : Alain Beauparlant, Vallée du Parc, Louis-Philippe Hébert, Les Sommets, John Barnowski, Ski Montcalm, Nadia Pépin, Gleason, Isabelle Émond, Vallée Bleue, Yves Juneau, Association des stations de ski du Québec

Rangée du bas : Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON, Annique Aird, Station Mont Tremblant, Daniel Rochon, Bromont, montagne d’expériences, Luc Élie, Mont Rigaud

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.