Publicité

8 septembre 2021 - 16:26 | Mis à jour : 16:36

Essai gratuit pour les intéressés

La Cité des Arts et des Sports ouvre ses portes cette semaine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Cité des Arts et des Sports, située sur la rue Saint-Thomas, à Salaberry-de-Valleyfield, ouvre ses portes aux intéressés cette semaine. Cette proposition s'adresse à toutes les personnes désirant se mettre en forme ou découvrir les services et installations offerts au complexe sportif. 

Cet automne, une multitude d'activités sont offerte sur place et c'est dans l'optique de les faire découvrir que la Cité tient cette activité. Toute la semaine, jusqu'à ce dimanche 12 septembre, il est possible de faire un essai pour chaque type de cours.

V̲o̲i̲c̲i̲ ̲u̲n̲ aperçu ̲d̲e̲ ̲c̲e̲ ̲q̲u̲i̲ ̲e̲s̲t̲ ̲o̲f̲f̲e̲r̲t̲ sur les lieux: 
 

- Cross-training (Mission Inter-Cité);
- Cours de natation pour adultes;
- Cours de mise en forme (yoga, zumba, stretching, etc.);
- Gym libre;

Pour connaître l’horaire complet, consultez la programmation disponible sur notre page Facebook.

Les places sont limitées et il faut donc réserver  sa place en téléphonant au 450-373-6573.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.