Publicité

26 août 2021 - 15:00

Samedi le 4 septembre

Premier match à domicile pour le Noir et Or du Cégep de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est le samedi 4 septembre que l'équipe de football du Cégep de Valleyfield renouera avec l'action sur le terrain lors de son premier match à domicile de sa saison 2021-2022. 

Pour l'occasion, l’équipe de Football Noir et Or du Cégep de Valleyfield accueillera l’Événement Desjardins : un moment de festivités teinté d’animation et de surprises. Visiteurs et partisans sont attendus dès 18 h dans le stationnement arrière du cégep où le fameux BBQ d’avant-match précédera les cérémonies.

Au cours de cette soirée, des animations, des prix de présence et des allocutions permettront de souligner la contribution importante offerte par Desjardins, en collaboration avec les caisses Desjardins de la région. Un botté symbolique permettra de lancer officiellement ce premier match à domicile, qui se tiendra à compter de 19 h 30 et au cours duquel le Noir et Or affrontera les Nomades de Montmorency.

Des billets, au coût de 9,50 $ (incluant le stationnement), sont disponibles en ligne en visitant l’adresse suivante https://bit.ly/3sMsvEk. Il est également possible de se procurer dès maintenant des billets pour les 3 autres matchs à domicile du Noir et Or. À noter que la quantité de billets reste très limitée et un maximum de 500 spectateurs sera permis dans le stade, suivant les directives sanitaires actuelles.

BBQ d'avant-match 


Dès 18 h, les détenteurs de billets seront invités dans le stationnement arrière du Cégep de Valleyfield pour prendre part au traditionnel BBQ, durant le « tailgate » d'avant-match! Apportez vos barbecues, votre nourriture pour venir célébrer avec d’autres partisans du Noir et Or! Aucune vente de nourriture sur place, seuls breuvages et grignotines seront offerts.

Règles sanitaires applicables 


En cohérence avec la Direction de la santé publique, des mesures sanitaires strictes seront mises en place pendant les matchs. Le passeport vaccinal sera requis pour assister aux matchs de la saison du Noir et Or. L’organisation demande donc la collaboration et le respect de celles-ci.

Les partisans sont invités à se procurer des billets rapidement et venir encourager leur équipe locale de football collégial et à partager de bons moments lors de l’Événement Desjardins! Le samedi 4 septembre prochain, dès 18 h, c’est au Cégep de Valleyfield que ça se joue. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.