Publicité

23 août 2021 - 05:00

Inscriptions en cours

Cinq activités offertes cet automne à Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Sainte-Martine propose à ses citoyens cinq activités à pratiquer pour la période automnale sur son territoire. La période d’inscription pour les intéressés à y prendre part est en cours jusqu’au 8 septembre.

La programmation proposée pourra débuter en septembre seulement si la santé publique l’autorise. Une fois lancées, les activités offertes seront tenues dans le respect des mesures d’hygiène et de distanciation physique en vigueur. Il est possible que la programmation soit annulée à n’importe quel moment selon les recommandations, indique la Municipalité.

Voici les activités offertes:

1) Club de marche

Avec Jennifer Huyquart

Lundi de 17 h 30 à 18 h 30

Départ au stationnement de l’aréna (annulé en cas de pluie)

Gratuit et ouvert à tous

 

2) Abdos-fesses

Offert par Kinétik Gym

Lundi de 19 h 30 à 20 h 30

Centre communautaire

 

3) Yoga

Avec Sarah Deschamps

Mardi de 19 h 30 à 20 h 30

Bibliothèque – 2e étage

 

4) Abdos-fesses

Offert par Kinétik Gym

Jeudi de 18 h 15 à 19 h 15

Centre communautaire

 

5) Cardio-tonus

Offert à Kinétik Gym

Jeudi de 19 h 30 à 20 h 30

Centre communautaire

Chaque cours est offert à tous. La durée de la session est de 12 semaines, soit du 20 septembre au 9 décembre et le coût est de 90 $ par activité (à l’exception du club de marche). Pour s'inscrire: https://sainte-martine.appvoila.com/fr/. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.