Publicité

20 août 2021 - 05:00

Les 18 et 19 septembre

Les moteurs de régates vont rugir à Beauharnois en septembre

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le comité organisateur des Régates de Beauharnois confirme qu’il y aura des courses dans les eaux du lac Saint-Louis en septembre prochain, malgré l'annulation annoncée plus tôt cette année. L’événement sera présenté par les Régates de Valleyfield les 18 et 19 septembre prochains au parc Bourcier.

« Suite à la décision difficile d’annuler les Régates de Valleyfield, mon équipe et moi avons longtemps étudié la possibilité d’offrir aux équipes et aux spectateurs des courses à Beauharnois. Après deux ans sans régates, nous sommes fiers d’annoncer aux pilotes que leurs bateaux pourront enfin sortir de leur garage », mentionne Émilie Daoust, directrice générale des Régates de Beauharnois.

Cette édition des Régates de Beauharnois sera bien entendu très différente des années précédentes. En effet, seulement 2000 billets par jour de courses seront mis en vente.

Les spectateurs seront répartis dans quatre zones de 500 personnes et devront rester dans celle qui leur a été assignée. Le port du masque est obligatoire lors des déplacements sur le site. Une fois assis, les visiteurs pourront retirer leur masque.

Contrôle vaccinal

À la suite de l’annonce du gouvernement québécois du 10 août dernier, le passeport vaccinal sera obligatoire pour les visiteurs de 12 ans et plus qui veulent accéder au site. Un contrôle sera effectué aux entrées des différentes zones et seuls les détenteurs de billets adéquatement vaccinés pourront accéder à celles-ci.

Mise en vente des billets

Les billets seront mis en vente le mardi 24 août à midi, au cout de 25 $ par jour de courses. Un stationnement est également disponible au coût de 10$ par jour. En raison des mesures sanitaires actuelles, aucun billet ne sera vendu sur place. L’achat de billet pour les courses et le stationnement se fera exclusivement en ligne au www.regatesbeauharnois.ca ou en personne à la billetterie physique de Valspec.

Respect des consignes sanitaires

L’organisation des Régates de Beauharnois s’assurera que les consignes sanitaires en vigueur soient respectées et que toutes les mesures nécessaires soient mises en place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.