Publicité

13 août 2021 - 05:00

Quatre sports offerts aux 5-12 ans

Retour de l'Académie sportive du Noir et Or cet automne

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Une fois de plus cet automne, le camp multisports de l'Académie sportive du Noir et Or, du Collège de Valleyfield, se donne la mission de faire bouger les jeunes de 5 à 12 ans.

Cette initiative est une bonne occasion pour les jeunes participants de prendre part à une expérience unique avec les étudiants-athlètes du Noir et Or du Cégep de Valleyfield.

Au cours de ces ateliers, les jeunes auront l’opportunité de développer leurs habiletés motrices grâce à des joutes sportives non compétitives présentées dans un environnement enrichissant, amusant et sécuritaire.

𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐚𝐮𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐢𝐞𝐮 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐝𝐮 𝐜𝐚𝐦𝐩?

Tous les samedis matin, du 18 septembre au 13 novembre, à l'exception du 9 octobre.

𝐐𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬𝐞́𝐬?

-Basketball; 

- Flagfootball; 

- Soccer; 

- Volleyball; 

𝐐𝐮𝐞𝐥𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐫𝐨𝐮𝐩𝐞𝐬 𝐝'𝐚̂𝐠𝐞 𝐜𝐢𝐛𝐥𝐞́𝐬?

- Programme multisports 5-6 ans - Samedi 9 h à 10 h; 

- Programme multisports 7-8 ans - Samedi 10 h à 11 h; 

- Programme multisports 9-12 ans - Samedi 11 h à 12 h; 

Pour l'inscription, on peut se rendre sur le site suivant: https://bit.ly/3CFeSLL. 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.