Publicité

12 août 2021 - 07:00

Les nouveaux étudiants sont les bienvenus

Pratiques ouvertes pour les équipes du Collège de Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les étudiants qui débuteront leur session au Collège de Valleyfield et qui souhaitent pratiquer un sport auront l'opportunité de faire un essai prochainement. C'est ce que l'institution scolaire a annoncé sur sa page Facebook récemment. 

Au cours des prochaines semaines, des pratiques ouvertes tenues dans chaque discipline pourront accueillir de nouvelles recrues. Voici les sports qu'il sera possible de découvrir aux dates indiquées grâce à cette initiative: badminton (25 août), basketball masculin (23 août), cross-country (25 août), flag football (17 août), soccer féminin (16 août), soccer masculin (18 août), volleyball féminin (23 août) et volleyball masculin (24 août). 

Quelle sera la procédure à suivre pour joindre l'une des pratiques? Premièrement, il faut s'inscrire au www.colval.qc.ca/noiretor ou [email protected] et par la suite il est primordial de suivre les règles suivantes:

- Arriver au terrain MAXIMUM 10 minutes avant l’heure de l’entraînement; 

- Apportez sa propre gourde d’eau; 

- Respectez le 2 m de distance lorsqu'on n'est pas en action sur le jeu; 

- Ne pas se présenter si vous avez des symptômes de la COVID-19; 

- Aucun rassemblement n'est permis dans les estrades ou le stationnement avant et après l’entraînement. Il faut quitter immédiatement après l'entraînement;

Port du masque dans les corridors du Collège et lavage des mains obligatoires; 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.