Publicité

9 août 2021 - 09:00

En août

Essai gratuit de hamac aérien tous les mercredis à Salaberry-de-Valleyfield

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield convie les amateurs de nouvelles sensations et disciplines à faire l'essai, gratuitement, du hamac aérien, dérivé du tissu aérien en cirque. 

L'équipement prend place au 51 rue Hébert, lieu qui accueille également le Marché public régional pendant la saison estivale. Tous les mercredis du mois d'août, les personnes intéressées peuvent s'initier à cette discipline entre 18 h 30 et à 19 h 30.

Comme les places sont limitées, il est demandé de réserver la sienne par téléphone au 450 370 4390. Les participants devront apporter de l'eau et un  tapis.

L'activité offerte uniquement aux résidents de Salaberry-de-Valleyfield de plus de 16 ans.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.