Publicité

9 août 2021 - 05:00

Inscriptions dès la mi-août

La Cité des Arts et des Sports dévoile sa programmation d'automne

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Cité des Arts et des Sports de Salaberry-de-Valleyfield a dévoilé récemment sa programmation automnale qui débutera en septembre prochain. Cependant, les inscriptions seront en cours, pour les intéressés, dès la fin du mois d'août. 

En plus d'un événement portes ouvertes qui permettra aux citoyens de la région d'en apprendre plus sur le complexe sportif, plusieurs cours de groupe seront offerts sur place dès les prochaines semaines. 

Les voici: 

Portes ouvertes: 

7 au 12 septembre: ce sera une bonne occasion pour découvrir le gym, les cours de groupe et les Missions Inten-Cité et s'entraîner gratuitement toute la semaine. 

Cours de natation: 

Inscriptions dès le 19 août. L'horaire précis des cours sera disponible le 17 août;

Cours de mise en forme: 

Inscriptions dès le 23 août; 

Cours d'aqua-forme: 

Inscriptions pour tous dès le 30 août. Les clients déjà inscrits aux cours d'aqua-forme recevrons un courriel pour les dates de pré-inscriptions. 

Formations de sauvetage: 

Inscriptions dès le 23 août. L'horaire précis des cours sera disponible vers la mi-août; 

Mission Inten-cité et Gym: 

Inscriptions en tout temps

Baignade libre et amis aquatiques: 

La session d'automne débute le 11 septembre. Inscription en tout temps.

À noter que la piscine CAS sera fermée pour ménage annuel du 30 août au 10 septembre.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.