Publicité

25 juillet 2021 - 12:00

Jeux olympique de Tokyo

Florence Maheu passe en demi-finale

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La kayakiste de 28 ans originaire de Salaberry-de-Valleyfield, Florence Maheu s’est classée pour la demie-finale du canoë slalom aux Jeux olympiques de Tokyo.

C’est sous un soleil de plomb que la kayakiste d’eau vive s’est classée ce dimanche, heure de Tokyo, au 18e rang sur et a récolté 114,29 points. Son résultat enviable lui a permis de se tailler une place à la prochaine ronde.

Celle-ci se tiendra dans la nuit du 26 au 27 juillet, heure du Canada. L’épreuve sera immédiatement suivie de la finale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.