Publicité

20 juillet 2021 - 11:33 | Mis à jour : 12:31

Tous les mercredis du mois d'août

Du hamac aérien au Marché public de Salaberry-de-Valleyfield

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

Parce que le marché public de Salaberry-de-Valleyfield est plus qu’un marché, les organisateurs proposent aux visiteurs de vivre une expérience aérienne.

En effet, tous les mercredis du mois d’août, de 18 h 30 à 19 h 30, il sera possible de découvrir le hamac aérien. Accrochées à des poutres, les longues bandes de tissus permettent de se balancer et même d’exécuter des postures de yoga, à quelques pieds du sol.

Il est possible, dès maintenant, de réserver votre place pour tenter l’expérience du hamac aérien. Pour ce faire, veuillez communiquer avec le Service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, en composant le 450 370 4390, poste 4394.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.