Publicité

27 juin 2021 - 10:00

En août prochain

Réservez votre place dès maintenant au Tournoi de golf de la CCIBVHSL

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 12 août prochain, polo, chaussures, bermudas et souliers de golf seront de mise au Club de golf de Saint-Anicet pour l'édition 2021 du Tournoi de golf de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield. 

L’arrivée des joueurs est prévue à 11h et les départs se feront à compter dès 11h30. La formule du tournoi a été revue cette année. Sur le terrain, deux stations de nourriture, opérées par le traiteur Marc Berner, seront présentes afin de satisfaire l’appétit des joueurs. Il y aura également de l’animation et des rafraîchissements offerts sur le parcours.

La CCIBVHSL invite ses membres et non-membres à réserver dès maintenant à réserver leur billet au coût de 150 $ plus taxes. Il faut faire vite puisque les places sont limitées. 

" Avec tout ce que nous avons vécu au cours de la dernière année, cet événement sera une superbe occasion de faire du réseautage avec la communauté d’affaires de notre belle région, et ce dans le respect des règles sanitaires. Le comité organisateur tient à assurer les participants que le déroulement de son tournoi de golf se fera dans le respect des règles dictées par la santé publique", indique la CCIBVHSL par voie de communiqué. 

Si vous désirez obtenir plus d’information, communiquez avec la Chambre de commerce et d’industrie par courriel [email protected] ou par téléphone au 450-373-8789.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.