Publicité

25 juin 2021 - 13:00

Pour les intéressés

Essai gratuit de kayak et planche à pagaie les jeudis et vendredis à Beauharnois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Du 24 juin au 6 septembre, la Ville de Beauharnois, en collaboration avec Découverte nature Kayak Beauharnois-Salaberry, offre 15 laissez-passer aux intéressés par semaine pour faire l’essai du kayak ou de la planche à pagaie.

L’activité comprend la location d’embarcation pour 2 h ainsi que l’équipement nécessaire.  Pour être confortable lors de l’activité, il est recommandé d'apporter les items suivants: 

- Chaussures d’eau ou sandales avec attaches; 

- Vêtements confortables et légers; 

- Bouteille d’eau; 

- Coupe-vent ou veste en polar; 

- Maillot de bain et vêtements de rechange; 

- Lunettes de soleil avec attache; 

- Chapeau, casquette; 

- Crème solaire

Premier arrivé, premier servi


Il est nécessaire de réserver pour bénéficier de ces laissez-passer. Il suffit de communiquer avec le Service des loisirs avant 16 h 30 le mercredi précédant la journée découverte : 450 429-3546, poste 242.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.