Publicité

11 juin 2021 - 12:00 | Mis à jour : 12:12

AGA ce lundi

Patinage Valleyfield recherche des membres pour son conseil d'administration

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est ce lundi, le 14 juin, à 19h30 que se tiendra par visioconférence, l'assemblée générale de Patinage Valleyfield. L'organisme est à la recherche de membres pour siéger sur son conseil d'administration pour les personnes intéressées à faire du bénévolat et à s'impliquer dans le sport amateur.

Lors de cette rencontre, les membres du conseil d’administration feront un bilan de leurs dossiers respectifs. Les personnes qui seront présentes virtuellement à cette AGA pourront découvrir les administrateurs de Patinage Valleyfield et se familiariser avec la mission et les valeurs de cet organisme local. 

Elles auront l'occasion de se prononcer sur  les futurs membres qui composeront le conseil d’administration car plusieurs postes doivent être comblés. Les intéressés par ces fonctions peuvent d'ailleurs le faire savoir de deux façons: soit en soumettant leur candidature, soit en votant pour un autre candidat.

En quoi consiste la tâche de membre du C.A? " Nos réunions sont aux 4 à 6 semaines (en virtuel présentement) et tous les membres du C.A collaborent aux différents dossiers (il y a un porteur de dossier mais avec l'aide de tous!). Être bénévole, c'est tellement gratifiant! Une belle occasion à saisir ", précise la présidente de Patinage Valleyfield, Julie Daigneault. 

À cet effet, l’avis de convocation officiel, le bulletin de mise en candidature et l’ordre du jour de l’AGA ont été transmis par courriel aux membres et est disponible sur le Internet à la section Assemblée générale.

Toute personne désirant participer à l’AGA devra compléter et transmettre le formulaire de délégué via le lien ci-joint avant ce soir à 19h : https://fr.surveymonkey.com/r/HKPHMKC.  Les informations de connexion pour l’assemblée générale annuelle seront transmises par la suite au participant. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.