Publicité

8 juin 2021 - 15:00

Six kilomètres fermés en raison de travaux

Fermeture d'un tronçon cyclable du Parc régional de Beauharnois- Salaberry ce jeudi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Un tronçon de six kilomètres de la piste cyclable située en rive nord du Parc régional de Beauharnois-Salaberry sera complètement fermé et interdit aux cyclistes ce jeudi, le 10 juin. L'entrave sera en place de 7h à 17h en raison de travaux de réfection, soit de la Halte des Pêcheurs (boulevard Pie-XII) à Saint-Louis-de-Gonzague jusqu’à la Halte du Héron à Beauharnois.

Comme il est toujours recommandé dans ces circonstances, les usagers sont invités à faire preuve de prudence à l’approche de la zone des travaux et à respecter la signalisation en place près du chantier.

La MRC de Beauharnois-Salaberry précise que ces aménagements et ces travaux n’ont d’autres buts que de rendre le séjour des utilisateurs davantage plaisant et sécuritaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.