Publicité

1 juin 2021 - 09:00

Inscriptions en cours

Joutes de balle-molle au programme cet été à Saint-Urbain-Premier

Les résidents et non-résidents de Saint-Urbain-Premier qui sont passionnés par la balle-molle pourront pratiquer ce loisir tout au long de la saison chaude près de chez eux, dès le 17 juin. Pour ce faire, il suffira de s'inscrire auprès du Comité des loisirs de Saint-Urbain-Premier

La saison prendra fin le 23 septembre prochain et totalisera 15 parties pour les intéressés. Les parties auront lieu les jeudis soirs dès 20h au Parc Jean-Guy Ste-Marie de Saint-Urbain-Premier. 

Le tarif pour les résidents et non-résidents est de 70 $ et il n'en coûtera rien aux joueurs substituts.

L'activité respectera les mesures sanitaires en vigueur et le port du masque pourrait être exigé. Un maximum de 24 joueurs permanente sera accepté. La priorité sera accordée par ordre d’inscription. Un maximum de 1 abonnement par personne sera accepté. 

La pré-inscription est possible pour les joueurs des années antérieures.  Les joueurs substituts doivent également remplir le formulaire d'inscription pour être sur la liste de rappel. Le paiement par chèque ou en argent comptant sera fait lors de la première partie le 17 juin.

Pour infos: [email protected] ou sur la page Facebook du Comité des loisirs de Saint-Urbain-Premier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.