Publicité

1 juin 2021 - 05:00

Pour être demeurés positifs tout au long de l'année malgré les obstacles

Dix étudiants-athlètes du Collège de Valleyfield reçoivent une bourse de 200$

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Des athlètes associés aux équipes Noir et Or du Collège de Valleyfield ont reçu, lors du Gala des activités étudiantes 2021, des bourses de 200$ de la Fondation du Collège de Valleyfield. Celles-ci ont été remises à des athlètes rassembleurs qui sont restés positifs tout au long de l'année malgré les obstacles. 

Les boursiers ont été sélectionnés après recommandations des moniteurs et entraîneurs de chaque équipe sportive du Collège de Valleyfield. Un athlète par discipline a été récompensé. 

Les gagnants sont les premiers à avoir organisé des rencontres de groupe pour motiver les coéquipiers ou seulement pour socialiser. Ils sont reconnus pour leur disponibilité et leur altruisme, et ils favorisent grandement l’esprit d’équipe, précise le Collège de Valleyfield. 

Les athlètes boursiers sont: 

- Félix Pilon Gagnier en Badminton mixte; 

- Hugo Villemaire en Basketball masculin; 

- Kayla Berniqué en Flag football féminin; 

- David Ladouceur en Football; 

- Zachary Foster en Football; 

- Marie-Jeanne Trifiro en Soccer féminin; 

- Adam Primeau-Verreault en Soccer masculin; 

- Myriam Chabchoub en Volleyball féminin; 

- Isa-Laurence Rioux en Volleyball féminin; 

- Gabriel Boisjoly en Volleyball masculin; 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.