Publicité

14 mai 2021 - 07:00

Jusqu'au 21 juin

L'abri permanent du Parc des Ïles-de-Saint-Timothée se transforme en skatepark

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Après avoir aménagé un skatepark temporaire au Centre civique en mars dernier pour la semaine de relâche, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield récidive. Toutefois, l’espace trottinette temporaire prend place sous l’abri permanent du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée.

Les amateurs de planche à roulettes, de trottinettes ou de BMX peuvent s’y rendent dès maintenant pour pratiquer leur sport favori. Cependant quelques consignes doivent être respectés pour s’amuser sur les rampes et structures amovibles de ce skatepark éphémère, soit:

- Accompagnement d’un adulte exigé pour les enfants de 10 ans et moins;

- Port du casque fortement recommandé;

Précisons que ces aménagements seront en place jusqu’au 21 juin prochain et qu’ils sont accessibles de 10h à 20h tous les jours.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.