Publicité

5 mai 2021 - 11:00 | Mis à jour : 10 mai 2021 - 12:12

Jusqu'au 26 juin

Entraînement extérieur offert dès le 8 mai à Saint-Urbain-Premier

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Saint-Urbain-Premier et des environs qui sont intéressés à suivre un entraînement extérieur pendant les prochaines semaines sont invités à s'inscrire à une activité de ce type d'ici le vendredi 7 mai. Celle-ci sera tenue en direct du parc Jean-Guy-Ste-Marie du 8 mai au 26 juin. 

Au cours de celui-ci, la professeure Léanne Bastos animera un entraînement extérieur avec des équipements sportifs les samedis de 9h à 10h ou de 10h15 à 11h15.

L'inscription est obligatoire via le lien suivant et doit être complétée avant ce vendredi: http://bit.ly/SUP-entrainement-PRI-2021. Notons que le tarif demandé pour les résidents est de 90$ et il en coûtera 100$ pour les non-résident. 

Le respect des mesures sanitaires en vigueur sera obligatoire sur place dont le port du masque. Un maximum de 8 personnes par groupe sera accepté et la priorité sera faite par ordre d'inscription. 

Le paiement doit être acheminé par la poste à Comité des Loisirs de Saint-Urbain-Premier, 204, rue Principale J0S 1Y0.Prenez note que le paiement doit être reçu pour compléter l'inscription soit complétée. 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.