Publicité

28 avril 2021 - 09:00

Saint-Stanislas-de-Kostka

Un concours pour souligner la Journée nationale du sport et de l'activité physique

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Ce dimanche 2 mai, les Staniçois sont invités à participer à un concours visant à souligner la Journée nationale du sport et de l'activité physique. C'est via la page Facebook officielle de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka que se tiendra cette compétition citoyenne.

Lors de cette journée, les citoyens intéressés pourront faire parvenir sur la page Facebook ou par courriel à l'adresse: [email protected], une photo d'eux en train de pratiquer un sport ou une activité physique. 

Des prix de participation seront tirés parmi les familles de Saint-Stanislas-de-Kostka qui auront fait parvenir une photo lors de la journée du 2 mai. Le tirage aura lieu dans la semaine du 3 mai. Les gagnants seront annoncés en commentaire sur la publication du concours et seront contactés en privé pour la remise du prix.

Les prix de participation seront dévoilés dans quelques jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.