Publicité

26 avril 2021 - 09:01

Club de golf de Saint-Anicet

Une partie de golf gratuite pour les anges gardiens de la santé

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Reconnaissante envers le personnel du milieu de la santé, l'administration du Golf Saint-Anicet a trouvé un moyen plaisant de le démontrer. Du 31 mai au 6 juin inclusivement, les anges gardiens de la région pourront jouer une partie gratuite sur les verts. 

Évidemment, ils devront faire la preuve qu'ils travaillent bien au CISSSMO, dans un CHSLD ou encore dans une résidence pour aînés de la région du Suroît. 

Cette initiative est rendue possible grâce à une collaboration avec Desjardins. Les employés du réseau de la santé intéressés par cette partie gratuite devront obligatoirement réserver leur départ dès le 23 mai en composant le 450-264-3511 poste 1. 

Notons que plusieurs nouveautés sont offertes aux golfeurs cette année sur le terrain de Saint-Anicet. Parmi elles, nommons 72 voiturettes de golf avec GPS intégré et sept nouveaux tertres de départ. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.