Publicité

23 avril 2021 - 10:00

Ce samedi, à Rigaud

Ouverture de la saison de vélo de montagne

Jessica Brisson

Par Jessica Brisson, Journaliste

La saison de vélo de montagne au Mont Rigaud s’ouvre officiellement ce samedi. C’est du moins ce qu’a annoncé l’administration via sa page Facebook officielle

Si la météo le permet dès 8h ce samedi, les amateurs de vélo de montagne pourront explorer les quelque 19 kilomètres de sentier de la montagne de Rigaud.

Notez toutefois que la boutique et le service de location seront offerts seulement à partir du 1er mai. Les billets à la journée et les abonnements pour la saison sont en vente sur la boutique en ligne de la montagne.

L’équipe du Mont Rigaud rappelle qu’afin de préserver l’état des sentiers, ceux-ci seront fermés pendant et après les fortes pluies.

Pour tous les détails ainsi que pour vous procurer vos billets, visitez la boutique en ligne de la montagne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.