Publicité

14 avril 2021 - 09:00

L'inscription sera permise en ligne dès ce jeudi

Cours de tennis pour enfants et adultes à Beauharnois et Ste-Martine cet été

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’école de tennis Balle d’or offrira, au cours de la saison chaude à venir, des cours aux enfants et aux adultes intéressés de Beauharnois et de Sainte-Martine. Dans les deux municipalités, les inscriptions pourront se faire en ligne dès ce jeudi 15 avril. 

À Beauharnois, les sessions pour enfants et adultes se termineront le 19 août et débuteront le 17 juin prochain en soirée avec des pauses prévues les 24 juin, 29 juillet et 5 août. 

Pour la première catégorie, deux volets ont été créés: un groupe de 6 à 8 ans (18h) et un groupe de 9 à 12 ans (19h) .

Pour les adultes, soit les 13 ans et plus, ils auront rendez-vous sur le court tous les jeudis soirs à 20h selon le même horaire. Ils seront divisés en groupe de six élèves maximum et joueront sur deux terrains.  

Pour inscrire un adulte ou un enfant, on peut écrire jusqu’au 1er juin au [email protected]. Un montant de 100$ payable sur place sera exigé lors du premier cours autant pour les jeunes que pour les adultes. Chaque participant doit apporter sa raquette, mais des prêts peuvent être faits sur place au besoin. 

Notons que chaque personne inscrite devra confirmer de nouveau son inscription sept jours avant le début de la session par courriel. 

Des cours le mercredi à Sainte-Martine 

À Ste-Martine, les cours pour les jeunes seront offerts le mercredi matin à partir du 29 juin et jusqu'au 24 août, soit pendant huit semaines avec une pause le 27 juillet. 

Trois groupes seront crées pour les 6-8 ans (9h), pour les 9-10 ans (10h) et pour les 11-14 ans (11h). Pour les adultes, c'est le soir qu'ils pourront se mesurer l'un contre l'autre sur les terrains. Deux groupes sont prévus, soit un pour les débutants à 19h et un autre pour les intermédiaires à 20h. 

Les modalités pour le paiement et l'inscription sont les mêmes que celles évoquées plus haut. Pour plus d'infos: tennisballedor.com. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.