Publicité

22 mars 2021 - 12:00

Report du couvre-feu à 21h30

La location de l'aréna André-Richard de Beauharnois maintenant permise jusqu'à 20h

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite du report du couvre-feu à 21h30, la Ville de Beauharnois avise ses citoyens qu'il est désormais possible de louer la glace de l'aréna André-Richard jusqu'à 20h. Les bulles familiales intéressées peuvent profiter de la surface glacée à raison d'une heure ou d'une demi-heure à faible coût. 

Pour les résidents, le coût est fixé à 45 $ taxes incluses pour une demi-glace par heure ou 80$ pour une glace complète. Pour les non-résidents, ce tarif grimpe à 70$ ou 120 $ pour profiter de la surface glacée dans son entièreté. 

Pour réserver, il faut contacter le Service des loisirs : 450 429-3546, poste 242 en semaine du lundi au vendredi. Aucune réservation sur place ne sera acceptée. 

Consignes à respecter

Au moment de se présenter sur les lieux, plusieurs consignes devront être respectées, dont: 

- Les participants doivent obligatoirement résider à la même adresse; 

- L’arrivée doit se faire au maximum 15 minutes avant la location et le départ doit se faire aussitôt la location terminée; 

 - L’accès aux vestiaires est interdit; 

- L’habillement et les patins devront être faits sur les bancs situés à l’extérieur de la patinoire; 

Le respect des consignes sanitaires est obligatoire : port du masque, lavage des mains, distanciation physique de 2 mètres avec les autres locataires participants est aussi obligatoire entre les murs de l’aréna. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.