Publicité

17 mars 2021 - 08:00

Saison estivale 2021

Soccer: inscriptions en cours pour les citoyens de Saint-Louis-de-Gonzague

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de Saint-Louis-de-Gonzague qui souhaitent pratiquer le soccer lors de la saison chaude qui approche sont invités à s’inscrire dès maintenant. La municipalité est maintenant partenaire avec l’Association de Soccer de Saint-Stanislas-de-Kostka pour offrir des joutes récréatives ou compétitives aux intéressés.

Pour le moment, aucun paiement n’est demandé. En fonction du nombre d'inscription par catégories d'âges, les parties se dérouleront soit à Saint-Louis-de-Gonzague ou à St-Stanislas-de-Kostka.

Pour les 4 à 10 ans qui veulent pratiquer ce sport sur une base récréative devront débourser 90$. Pour le volet compétitif, les 8 à 16 ans, devront acquitter une facture de 175$ pour endosser l’uniforme. Enfin, il en coûtera 200$ aux 17 ans et plus qui veulent s’affronter pour des joutes compétitives. Une surcharge de 10$ sera ajoutée pour les non-résidents de 16 ans et moins des deux municipalités citées plus haut.

Notons qu’une réduction de 10$ pour le 2e enfant sera appliqué sur la facture. La pratique de ce sport sera gratuite à partir du 3e enfant à la même adresse.

Parents-bénévoles recherchés

L’Association de Soccer de Saint-Stanislas-de-Kosta est à la recherche active de parents-bénévoles. Ces derniers auront pour tâche d’accompagner les jeunes dans leur développement sportif.

Une formation en ligne est offerte en plus d'un rabais sur l'inscription.

Pour s’impliquer, contactez M. Réjean Dumouchel au 450-807-3700. Pour s’inscrire: http://www.soccer-st-stan.com/inscription/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.