Publicité

16 mars 2021 - 14:25 | Mis à jour : 14:28

Dès le 26 mars

Réouverture de la salle d'entraînement de la Cité des Arts et des Sports

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est officiel: la Cité des Arts et des Sports de Salaberry-de-Valleyfield pourra rouvrir sa salle d’entraînement ce 26 mars. Pour le moment, peu de détails sont disponibles, mais on sait déjà que pour tous les membres actuels du Complexe sportif, les abonnements gym seront ajustés et tous actifs dès cette date.

On peut aussi confirmer que les mêmes mesures sanitaires s’appliqueront sur place pour ceux qui s’y rendront pour s’entraîner:

-Port du masque en tout temps;

-Bac de désinfectation pour les appareils et les outils utilisés;

-Registre obligatoire des entrants dans le bâtiment;

-Pas d'accès aux vestiaires;

-Pas de douches;

-Sauna et bain tourbillon toujours fermés;

-Aucune réservation requise

-Capacité réduite.

Les cours de mise en forme en salle, les cours d'aqua forme en piscine ainsi que les cours de natation DE GROUPE sont toujours à l’arrêt.

Plus de détails suivront demain en raison de la tenue de la conférence de presse du gouvernement Legault prévue aujourd’hui à 17h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.