Publicité

4 mars 2021 - 11:11

Salaberry-de-Valleyfield

Ajout de plages horaires pour les amateurs de sports à roulettes

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Devant l'intérêt suscité par l'activité temporaire prenant place au Centre civique pour les passionnés de sports à roulettes, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield annonce la bonification de celle-ci. Les amateurs de rouli-roulant, de patins alignées ou de trottinettes peuvent pratiquer ces disciplines encore plus jusqu'au  7 mars. 

C'est que la municipalité ajoute deux nouvelles plages horaires soit de 11h30 à midi trente et de 16h à 17h jusqu'au 7 mars. Une rampe amovible est installée au centre de la patinoire pour permettre aux plus téméraires d’effectuer quelques prouesses.

Réservation requise

Rappelons que cette activité est offerte gratuitement aux personnes résidant à Salaberry-de-Valleyfield, sur présentation de la carte Accès Loisirs (anciennement appelée la carte du citoyen). Puisque les places sont limitées, il est nécessaire de s’inscrire à l’activité et de procéder à la réservation des plages horaires souhaitées via la plateforme Sports Plus (www.ville.valleyfield.qc.ca/inscription-aux-activites). 

Les jeunes de 10 ans et moins doivent être accompagnés d’un adulte qui doit également réserver une place, même s’il ne pratique pas l’activité. Les règlements ainsi que les mesures sanitaires sont détaillés dans un courriel de confirmation d’inscription.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.