Publicité

22 février 2021 - 09:00

Baignade et entraînement extérieur permis

Réouverture partielle de la Cité des Arts et des Sports ce vendredi

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

À la suite des dernières annonces gouvernementales, la Cité des Arts et des Sports de Salaberry-de-Valleyfield annonce sa réouverture partielle ce vendredi 26 février. 

L'horaire des baignades libres ainsi que des longueurs de piscine sera disponible dès la semaine prochaine tout comme les procédures de réservations reliées à celles-ci. 

De plus, les entraînements actifs à l'extérieur avec un maximum de huit participants à la fois seront permis. Prenez note que les cours de mise en forme en salle ainsi qu'en piscine sont toujours à l'arrêt. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.