Publicité

23 janvier 2021 - 13:00

Mesures sanitaires en place

Deux surfaces glacées pour accueillir les citoyens de Sainte-Martine

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le froid des derniers jours a permis à la Municipalité de Sainte-Martine de terminer l'arrosage de la patinoire et de l'anneau de glace afin d'offrir aux citoyens des surfaces en parfait état. 

Il est donc possible d'en profiter dès maintenant en respectant les mesures sanitaires suivantes: 

- 𝟐𝟓 personnes, limite permise par installation; 

- Patinage libre permis; 

- Parties de hockey interdite; 

Le chalet demeura fermé toute la saison et le stationnement est permis dans les rues seulement. 

Rappelons qu'aucune patinoire n'est pour le moment organisée sur la rivière. Si vous souhaitez vous y aventurer, assurez-vous d'être bien préparé en consultant le site Internet de la Société de Sauvetage.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.