Publicité

12 janvier 2021 - 10:00

En raison des récentes consignes gouvernementales

Beauharnois ferme son aréna temporairement

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En raison des nouvelles mesures gouvernementales annoncées, la Ville de Beauharnois ferme temporairement son aréna et suspend les réservations de cette surface glacée. 

La municipalité a aussi modifié son offre de service en lien avec les autres patinoires de son territoire. Cela signifie que la majorité de celles-ci sont en fonction aujourd'hui, mais selon les modalités d'utilisation suivantes :

- Fermeture à 19 h 30. Voir horaire d'ouverture; 

- Maximum de 25 personnes sur la glace; 

- Parties de hockey interdites, sauf par bulle familiale; 

- Accès à l'abri exclusivement pour les toilettes; 

- Distanciation physique et port du masque obligatoires en tout temps. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.